
Illegal

Les contrebandiers
il y a 4 Grosses organisations qui ont la mainmise sur les drogues
(Opium, Cocaïne, Moonshine, Organe),
(14 Membres max, 10 membres min, 10 maximum sur une scène armée ou en déplacement dans le pays)
Avec validation de dossier par le staff.
Une fois le dossier valider l'organisation recevra un drapeau de
clan. (voir raid de camp)
Dans le dossier, sera indiquer, la drogue revendiqué.
En fonction de l'avancement de votre RP, les bâtiments qui vous servirons a la transformation et a l'achat des graines vous serons fournis.


Producteur de cannabis
-
(3 groupes possibles)
(10 membres max, minimum 6 membres, 10 maximum sur une scène armée ou en déplacement dans le pays). Avec validation de dossier par le staff.
Groupes n’étant pas affiliés avec des organisations qui sont sur la production de Cannabis et qui défendent cette drogue douce, ils sont armés comme les petites frappes peuvent l’être.
Les alliances entre organisation et bandit est autorisé seulement pour du commerce, des informations.
Mais en AUCUN cas pour les fight !
Celle entre organisations est complètement PROHIBÉ !
Les armureries ne peuvent pas être braquées.
Contrairement à l’armurier !

Personne solo ou petit groupe qui souhaite travailler avec les organisations sans en être protégés s’ils font des erreurs qui les mènent dans l’embarras, les contrebandiers ne peuvent aller les défendre.
Ce sont les petites mains des contrebandiers et non des membres de ces organisations.
(10 membres maximum) voici une liste d’exemple de tâches possible par ce groupe:
-Assassinat;
-Kidnapping;
-Production des drogues;
-Vente des drogues sur les territoires des organisations;
Petites frappes
Les bandits

Personne solo ou groupe de malfrats qui n’ont pas comme intérêt criminel la production et/ou la vente de drogues.
Ils peuvent cependant aider à la protection de production.
Ils sont principalement issus de la pauvreté et ne pensent qu’à leur bien être et la richesse.
Ils sont limités cependant à l’utilisation de certaines armes.
Les Vols
Tous les spectateurs doivent traiter les scénarios de braquage de banque avec respect et obéir aux ordres de la loi et des criminels. Les seuls joueurs qui doivent fournir une assistance médicale à un moment ou à un autre d'un braquage de banque sont ceux qui sont impliqués du côté des hors-la-loi ou de la loi.
Tous les civils non impliqués et respectueux de la loi doivent quitter la zone. Tout personnage traînant à proximité d'un braquage de banque peut être accusé d'un crime.
Dans certains cas, il peut être acceptable pour les personnages non impliqués de se réfugier dans un bâtiment, mais pour éviter les problème de onesync, il peut vous être demandé de quitter la ville. S'il semble y avoir beaucoup de monde en ville, il est fortement recommandé de se retirer de la situation de manière préventive, car la onesync peut créer une grande frustration à la fois pour la loi et pour les criminels impliqués dans le vol.
Aucun civile ne peut intervenir sur une scène comme celle-ci, sans risqué la vie et l’intégrité de son personnage. (même sur demande de blufor)
Comme pour les braquages de banques, les passagers d'un train en train d'être braqué doivent traiter le scénario avec respect et obéir aux ordres de la loi et des criminels. Dans la plupart des cas, les criminels désarment les passagers du train, mais le vigilantisme est fortement déconseillé dans ces scénarios, tous les civils dans le train doivent jouer la scène selon la règle de la Valeur de la vie. Tout personnage qui ne se conforme pas aux ordres de la loi une fois que celle-ci est entrée en scène peut être accusé d'un crime.
Vous pouvez prendre 4 stacks d'Items.
4 Stacks a condition que vous soyez 4 ou un gros moyen de transport/sacs a dos .......
Bien entendu un vol d'items en charrette/sac a dos, toute la route doit être effectuer avec votre charrette et votre sac (pas de dépop pour garder en sécure votre butin)
Vous ne pouvez pas obliger un patron a sortir de l'argent de son coffre.
Vous pouvez demandé de l'argent en échange des stacks d'items
Braquages de banque
Braquages de trains
Braquages entreprise
Prise d'otage
Les règles suivantes ont pour but de faire en sorte que les situations de prise d'otages soient des scénarios de jeu de rôle qui procurent un plaisir mutuel à toutes les parties impliquées.
Les otages sont des outils de négociation puissants, mais ils ne garantissent pas la possibilité de se sortir d'une situation.
Les normes communément acceptées en matière de jeu de rôle et les règles du serveur s'appliquent à tous les scénarios de prise d'otages, et la prise d'un otage ne garantit pas une "victoire du scénario".
Les captifs doivent se comporter de sorte à suivre la règle de la Valeur de la vie toutes actions de type chevalier blanc et/ou héro peuvent résulter d’une mort permanente du personnage ne respectant pas cette règle s’il est abbatus sur scène par le ravisseur.
Les demandes des ravisseurs doivent être raisonnables et équitables.
Les demandes déraisonnables peuvent être refusées ou même considérées comme des jeux de pouvoir et sanctionner.
L’utilisation excessive d’otages pour des scènes d’évasion est déconseillée.
Bien que ce type de scène peut être intéressant, elles peuvent vite devenir redondantes et pénibles pour les personnes en face.
Vous ne pouvez voler que 50% de l'argent/Or et 1 seul item (arme, outils). Plus la peine de cacher vos armes dans votre inventaire, le braqueur peut vous la prendre !
Vous ne pouvez pas forcer un joueur à vous céder la propriété d’un cheval.
Vous ne pouvez pas braquer 2 fois une personne dans la même journée.
Si vous êtes ligoté, il vous est interdit de vous déligoter durant la scène. Vous pourrez vous deligoter après un délai de 2 minutes une fois la scène terminée.
Il est interdit de dépouiller une personne qui est en coma.
Les médecins ne peuvent pas revive un joueur pendant une scène illégale.
Le Fear Rp Sheriff/Marshal est important et doit être respecté. On ne prend pas en otage un Sheriff/Marshal dans l'unique but de le dépouiller, c'est interdit.
Le mass Rp Blufor dans les villes doit être obligatoirement respecté (sauf à Van Horn où il n’y a pas de bureau Blufor). Une ville est sécurisée et vous devez en tenir compte.
Les Zones Safes sont :
-
Les bureaux de Sheriff et Marshalls
-
Les stations de télégrammes
-
Les postes de médecins
Les actions illégales sont interdites dans ces zones.
Il est strictement INTERDIT de dévoiler un point illégal gratuitement sous peine de lourdes sanctions. Les streamers ne doivent pas montrer ces points illégaux en stream sous peine de lourdes sanctions également.
Si vous souhaitez appliquer une mort Rp à un joueur, vous devrez soumettre un dossier via un ticket qui sera voté par le staff.
En cas de mort Rp, un membre illégal ne peut pas rejoindre immédiatement son ancien groupe avec son nouveau perso, un délai de 3 semaines sera imposé.
.
Les armureries ne peuvent pas être braquées.
Les braquages minutes sont interdits, tout braquage doit avoir une raison Rp.
Vous ne pouvez voler que 50% de l'argent/Or, et un seul item (armes, outils, …) d’un joueur ou un stack d'une item